Hotel Relais Christine : fin du chantier WiFi !

En Juillet 2016, nous équipions l’Hôtel Relais Christine d’une double connexion fibre optique ainsi que d’un nouveau routeur gérant l’accès WiFi, le portail captif mais il restait à remplacer les vieilles bornes installées au sein de l’établissement. C’est désormais chose faite! 

Nous avons terminé ce chantier qui a commencé dans les sous sols de l’Hôtel, à mi chemin entre la salle de sport et la rue Christine pour le déploiement de la fibre en Février 2016 :

Puis les opérations ont continué plus récemment avec le déploiement des nouvelles bornes WiFi AC et le remplacement de celles installées il y a des années :

L’Hôtel – le temps des travaux – est devenu une ruche de talents & d’artisans pour faire du Relais Christine un endroit toujours plus prestigieux et nous avons profité de ce chantier pour améliorer l’installation.

Le lieu, temporairement méconnaissable, est aujourd’hui magnifique et propose un débit de 100 à 300 Mbps dans chaque chambre en WiFi !

La salle des petits déjeuners est une merveille de menuiserie des murs au plafond, à voir!

Ce chantier fut également l’occasion de déployer un réseau DECT IP dans tout l’Hôtel avec un de nos partenaires afin de faciliter la communication entre les différents services.

Découvrez nos autres références dans le secteur de l’Hospitalité ici 🙂