Cisco Meraki ajoute à sa gamme deux bornes plus accessibles : MR20 et MR70

Borne Cisco Meraki MR20

Borne Cisco Meraki MR20

En plus de ses nouvelles bornes MR42E et M53E, Cisco Meraki a annoncé deux modèles se voulant accessibles : les MR20 et MR70. Deux produits qui vont permettre à ceux dont le budget ne le permettait pas .. de profiter de la puissance & des fonctionnalités Meraki. 

Particularité de ces deux bornes : elles sont faites pour des déploiements basse densité et ne sont pas équipés des 2 radios additionnelles Meraki à savoir la radio de sécurité & du Bluetooth.

La MR20 est une borne d’intérieur 2×2:2 MU-MIMO concept pour accueillir 20 clients ou moins. Cela peut donc servir pour une TPE ou pour un tout petit hotel par exemple (ou pour mettre une borne dans chaque chambre). Retrouvez sa fiche technique ici. Prix public : 549 dollars.

Borne WiFi Cisco Meraki MR70

Borne WiFi Cisco Meraki MR70

La MR70 est une borne d’extérieur aux antennes omnidirectionnelles intégrées également 2×2:2 MU-MIMO. Elle est IP67 et supporte toutes les fonctions de Cisco Meraki sauf comme mentionné ci-dessus la gestion du Bluetooth BLE et la radio de sécurité dédiée. Retrouvez sa fiche technique ici. Prix public : 1099 dollars.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à faire appel à nous pour vos projets réseaux, BoucheCousue est revendeur / intégrateur Cisco Meraki depuis des années et nous serons ravis de vous aider !