L’Hôtel Abbatial se refait une beauté

L’Hôtel Abbatial, situé au 46 Boulevard Saint Germain, est un de nos plus anciens & fidèles clients. La famille Sahuc s’en occupe avec amour depuis maintenant des années et a mis à profit le confinement pour redonner l’éclat qu’il mérite à leur établissement.

Au programme, une nouvelle réception pour accueillir les clients, avec un espace où ils peuvent attendre pour faire leur checkin/checkout,

mais également un nouveau salon dont le mobilier s’étoffera peu à peu :

Et une nouvelle salle de petit déjeuner, confortable et lumineuse attend les clients de l’Hôtel Abbatial:

De notre côté sur ce chantier, nous avons déployé un accès Internet en fibre optique dédié sur le site, ce qui permet désormais des débits très confortables pour les clients ainsi qu’une grande qualité de service. En effet la fibre optique “entreprise” est largement supérieure en termes de stabilité & de fiabilité.

15 bornes WiFi “Wave 2” équipent l’hôtel distribuent aux utilisateurs l’accès au réseau. Nous fournissons de l’internet IPv4 / IPv6 aux clients du lieu.

Nous avons aussi profité de ce chantier pour remettre à jour les caméras de vidéosurveillance de l’établissement, et au passage gagner en résolution ainsi qu’étendre le système de sonorisation du lieu.

Prochaine étape? La construction au sous sol d’une salle de sport, une rareté dans les hôtels parisiens 3 étoiles!

Bravo également (et merci) à l’architecte Solange YATES qui pilote ces chouettes travaux.

Laisser un commentaire