Make My Lemonade ouvre ses portes Quai de Valmy

Photo de l’entrée de Make My Lemonade par Florence Sabatier « La Mouette »

Le magasin physique de Make My Lemonade, marque de vêtements Do It Yourself créée par Lisa Gachet, a ouvert et nous sommes ravis d’avoir participé à ce chantier. Faites le tour avec nous en quelques photos!

En Juillet nous avons été contactés par Simoné qui lui même bosse chez Make My Lemonade pour un projet de boutique physique, avec besoin d’un bon WiFi etc etc. Rendez vous est pris pour aller visiter le 61 Quai de Valmy.

Le lieu est encore assez vide puisque les travaux n’ont pas commencé mais la machine avance et nous bossons avec Simoné pour placer la baie, les bornes, les équipements techniques et prises dont nous aurons besoin, faire passer les fourreaux qui permettront l’arrivée de la fibre.

Puis il faut avancer car le 16 Octobre c’est l’inauguration, le 17 ouverture au public.

Petite galerie photo du chantier:

Evidemment la difficulté d’un chantier c’est que tout le monde est en retard, le peintre, l’électricien, et les autres corps de métier. Chacun se gêne, se bouscule et annule un peu le travail de l’autre sans faire exprès. Le résultat final n’en est pas moins superbe.

La boutique est donc équipée de la fibre, d’un réseau Cisco Meraki « full stack » (routeur, switches, WiFi) avec WiFi 802.11ac Wave 2, diffusion audio grâce à une installation Sonos (en Ethernet), TPE WiFi, iPads, caisse sur iMac, vidéosurveillance, téléphonie IP.

N’hésitez pas à y passer pour découvrir un bel endroit, une équipe passionnée que l’on remercie de nous avoir fait confiance pour se lancer 🙂