Nuage Café ouvre ses portes

Nos amis (et clients) de Nuage Café ont ouvert les portes de leur “Café Connecté“. Un remix moderne et en mieux du co-working classique. 

Alors c’est quoi “Nuage Café” ? Tout d’abord c’est un lieu très déco situé au 14 rue des Carmes 75004 Paris à proximité de la Maison de la Mutualité et du Panthéon.

Devanture Nuage Café

Pour l’anecdote, l’ancienne rue du Clos-Bruneau a changé de nom quand les Carmels et Carmélites s’y sont installés alors que nous n’étions pas nés (sauf si vous êtes vraiment vieux, car ça date de 1317). Le 14 rue des Carmes c’est aussi l’ancienne chapelle du collège de Presles qui – lui – fut réuni à un autre collège en 1763.

Nuage Café - Vue du haut

Photo

Bref dans cette adresse riche en Histoire(s), la modernité a pris place et Nuage Café propose à ses utilisateurs de profiter d’un lieu de travail connecté : WiFi haut débit, café de qualité, piano en libre service, produits frais, casiers, musique, concierge, bibliothèque à disposition sont les mots clefs qui définissent l’endroit.

En plus de tout ça, les choses sont organisées autour du site du Nuage Café qui permet de réserver en ligne, découvrir ses voisins, commander des consommations sans bouger..

Ouvert 7/7, le lieu permet – à partir de 4€ par heure – de travailler confortablement. Les prix sont dégressifs sur la durée, si vous restez une journée il vous en coutera 16€.

A peine lancée, la TPE a déjà bonne presse et se retrouve citée dans le Magazine du Monde où Catherine Rollot a écrit un article sur “Mon bureau au bistrot“, qui illustre une tendance grandissante à bosser dans des “coffices”, mi-cafés mi-bureaux.

Nous avons aidé Nuage Café à installer son réseau informatique dont bien sûr le WiFi est géré… “dans le cloud” et sommes heureux d’avoir participé à l’aventure!

N’hésitez pas à leur rendre visite pour découvrir le concept : les trente premières minutes sont gratuites, venez de notre part!