Filtrage DNS hébergé avec blacklist et whitelist

Nous proposons désormais un service hébergé de filtrage DNS avec un fonctionnement flexible par système de whitelist / blacklist et de catégories. Idéal pour les installations comme les lieux publics (bloquer les sites considérés comme choquants), les écoles, lycées et universités (accès sur whitelist seulement) et compatible avec différentes configurations comme les réseaux filaires mais aussi WiFi.   cloud-hosted Le service est hébergé & scalable et vous évite le déploiement sur site d’une appliance dédiée. De ce fait il est très adapté aux clients qui ont plusieurs établissements (écoles, hôtels, restaurants, chaînes, magasins). Sur demande il peut aussi être hébergé chez vous (on premise). Il est possible de différencier les configurations de filtrage selon l’IP (publique en hébergement cloud ou privée en hébergement interne) interrogeant le service.

En mode hébergé, ce service bénéficie de notre monitoring H24 avec une disponibilité de 99,98% et la possibilité de créer un cluster de serveurs DNS formants jusqu’à 5 serveurs pour une disponibilité imparable et distribuable géographiquement. Il s’intègre très bien dans des environnements Meraki, PfSense etc. Par ailleurs il revient moins cher que de nombreuses solutions (installation rapide, pas d’engagement, facturation au mois).

N’hésitez pas à nous contacter et nous faire part de vos besoins.

De façon complémentaire à ce service, nous pouvons mettre en place du filtrage DNS avec agent local sur la machine & un antivirus managé dans le Cloud. Deux solutions déjà utilisées chez beaucoup de nos clients pour lutter contre les virus et le phishing.