My Little Paris, à la pointe du réseau

C’est drôle comme parfois la vie vous amène à travailler pour des sociétés que vous connaissez depuis des années. Pour nous cela a été vrai pour l’Hôtel Costes mais aussi pour Uniqlo ainsi que Fauchon et également L’Olympia Hall. Pour ce qui est de My Little Paris, j’ai vu l’entreprise commencer comme un petit site sympa et devenir le succès que l’on connait aujourd’hui.

Et depuis 2013 nous avons le plaisir de travailler pour cette société au dynamisme inspirant, récemment rachetée par AuFéminin et ce main dans la main avec Charles Misson qui a en charge l’informatique au sein de cette TPE devenue une PME.

Déjà à l’époque Charles avait perçu l’intérêt des solutions managées de Meraki dont nous sommes revendeur historique et nous avions alors équipé les bureaux du routeur MX90 aujourd’hui remplacé par le MX100.

Aujourd’hui la société est équipée de multiples switches managés reliés en fibre optique et d’une infrastructure intelligente de déploiement de machines, de MDM.. Toute cette technologie parait parfois superflue ou incompréhensible de l’extérieur un peu comme notre travail de conseil en informatique que l’utilisateur lambda traduit par “oh vous branchez des câbles donc?” alors que le but du jeu – et MyLittleParis l’a bien compris – c’est de créer un excellent environnement de travail où les gens sont épanouis. On y revient toujours mais tout repose sur l’expérience.

Cela passe par des bureaux où on se sent bien, du matériel performant, une bonne infrastructure et une équipe qui fait évoluer cette infrastructure pour la maintenir au meilleur niveau aussi bien technique que fonctionnel.

Et c’est donc pour nous une grande fierté et satisfaction de travailler avec des gens qui nous challengent, nous posent des questions, réfléchissent différemment.

Alors merci My Little Paris pour ces trois années de fidélité 🙂