BoucheCousue

Catchbox Plus 4 canaux: nouveaux produits à venir

Catchbox Plus 4 canaux: nouveaux produits à venir
La gamme de produits de Catchbox s'étend. On vous en dit plus sur cette annonce à l'aube de l'ISE 2024.

Vous le saviez, j’espère, BoucheCousue propose les excellents produits de Catchbox. Et nous sommes heureux que la gamme s’agrandisse tant l’adoption par nos clients est importante, encore plus quand ils sont personnalisés aux couleurs de ceux-ci.

L’entreprise basée en Lettonie cartonne avec son offre.

C’est quoi Catchbox, petit rappel

Si vous avez besoin d’un rappel, Catchbox c’est un système de micros sans fils très intuitifs dont un Cube que l’on peut se lancer entre participants à une réunion, tel un bâton de parole, et d’un clip que l’on peut utiliser en pendentif.

Les micros, Clip & Hub, se connectent sans fil au Hub, qui reçoit leur signal.

Catchbox améliore drastiquement la qualité sonore de vos réunions physiques et visioconférences, notamment dans le format très apprécié des startups : les All Hands. On a notamment déployé ce système chez Zenchef, chez Batch, chez Yemanja, chez Plum Kitchen, chez Fast Retailing France, chez Swile. Bref : tout le monde s’y met, qu’attendez-vous?

Alors qu’est-ce que Catchbox annonce à l’ISE 2024 ?

Un Catchbox Hub 4 Canaux

Une nouvelle version du récepteur Catchbox Hub capable d’accueillir 4 micros ( c’est à dire 4 canaux audio ) en simultané.

Le modèle existant permettait 2 canaux et les récepteurs pouvaient être chainés (de façon analogique), le nouveau Hub a donc plus de capacité native, ce qui est aussi plus pratique pour les intégrations avancées en Dante notamment, car chaque micro aura son flux séparé.

Un micro main sous forme de baton – le Stick

Plus pratique à tenir en main pour les participants qui doivent partager un micro, sur scène par exemple, on n’a pas encore tous les détails sur le Stick mais il pourrait être une sorte de station d’accueil pour le Clip si on s’en tient aux photos.

Un dock de recharge avec deux emplacements

Là encore sur la base des photos, il semble prévu la sortie d’un dock avec 2 emplacements de charge, accueillants 2 Clips ou 2 Sticks, ou un mix des deux.

Une application de contrôle pour le moment nommée Catchbox Control Center

Les images fournies par Catchbox montrent un centre de contrôle qui pilote le signal de 3 micros sur un iPad, on espère que cela sera un système web, agnostique et .. accessible à distance.

Disponibilité et annonce officielle

Ces produits et services seront présentés en premier sur le salon ISE 2024 à Barcelone, où nous serons présents. Si vous cherchez à en savoir plus sur le système Catchbox et à vous équiper, contactez nous.

Articles similaires

Vulnérabilité BitLocker: une explication

WiFi HaLow : la norme 802.11ah porte loin

Rechercher
A propos de ce blog
Le blog de BoucheCousue ce sont les actualités des produits et services que nous distribuons, les informations que nous voulons partager & notre vision de l’IT au quotidien.

Vous avez un projet ?
Et si on en discutait ?

Situés en plein centre de Paris, nous intervenons partout.
Rencontrons-nous !

Vous avez un projet ?
Et si on en discutait ?

Situés en plein centre de Paris,
nous intervenons partout. Rencontrons-nous !